Responsable artistique chargée
de l’animation culturelle,
du divertissement et des Awards


Chirlet-Ella-Oyono

En Bref

D’origine gabonaise, Chirlet Ella Oyono est une entrepreneure multidisciplinaire. Elle est la fondatrice des créations Cella Mode Emcha, coordinatrice et consultante en événementiel, animatrice auprès des enfants et des adolescents, animatrice d’ateliers de couture, chroniqueuse d’émission de radio communautaire, pour ne citer que ceux-ci.

Cette jeune femme est arrivée au Québec il y a 12 ans et en est tombée amoureuse. Depuis lors, elle s’est lancée dans du bénévolat auprès des jeunes, ce qui d’ailleurs, est un prolongement de ce qu’elle faisait déjà dans son pays natal.

Ayant toujours aimé la mode, cette passionnée a suivi des cours en stylisme modélisme, afin de se perfectionner davantage. Actuellement, finissante en Techniques de bureautique, microédition et hypermédia, Chirlet sait allier études, emploi, affaires, bénévolat avec brio. Chez elle dynamisme et discipline sont de rigueurs. Ce qui d’ailleurs contribue efficacement à son succès. C’est dans cet état d’esprit qu’elle entend contribuer au succès de la Foire africaine de Montréal 2017